L'Écho 10 octobre 1999

Visions divergentes avec son conseil

La mairesse Louise A. Bellemare ne revient pas, à Yamachiche

Après huit années passées à servir la population d'Yamachiche, la mairesse Louise A. Bellemare ne sollicitera pas de nouveau mandat lors des prochaines élections municipales de novembre.


)))
Jean-Paul Plante

Dans un communiqué expédié à nos bureaux, Mme Bellemare se dit particulièrement fière des réalisations d'importance accomplies avec les conseils en place.

Elle énumère le parachèvement du réseau d'assainissement des eaux usées de la municipalité et l'usine de traitement; la mise sur pied d'une régie d'aqueduc à huit municipalités et la concrétisation d'un projet d'alimentation en eau potable de qualité; la construction d un édifice neuf pour abriter l'Hôtel de Ville et le réaménagement de la bibliothèque municipale.


Mme Louise A. Bellemare

Visions divergentes

Mme Bellemare poursuit son communiqué ainsi:« Cependant étant donné que mes visions ne rejoingnent pas celles du conseil dans plusieurs domaines et qu'à l'aube de ce 3e millénaire tout converge vers de nouvelles restructurations et et regroupements, c'est avec regrets que je ne solliciterai pas un nouveau mandat. »

Elle termine en remerciant la population d'Yamachiche de la confiance qu'elle lui a accordée de même que les personnes qui l'ont seccondée durant ses deux mandats.

_____________

(cliquez ici pour fermer la fenêtre)