Le Nouvelliste 17 août 1999

Abolition de frais
d'interurbain en Mauricie

Trois-Rivières (NM)

Bell Canada procédera le 25 septembre à l'abolition des frais d'interurbain entre plusieurs circonscriptions téléphoniques de la Mauricie. Les nouvelles zones d'appel local permettront aux clients du secteur de joindre davantage de numéros sans frais d'interurbain.

L'abolition des frais d'interurbain s'appliquera entre les circonscriptions de Trois-Ri vières et Charette, de Yamachiche et Charette, de Trois-Rivières et Saint-Alexis-des-Monts, de Yamachiche et Saint-Alexis-des-Monts, de Yamachiche et Saint-Barnabé, de Yamachiche et Saint-Paulin, de même que de Trois-Rivières et Saint-Paulin.

Bell Canada tient à rappeler que les élargissements des zones d'appel local peuvent rendre nécessaire la reprogrammation des différentes fonctions des appareils téléphoniques et des systèmes de transmission de données, tels que les modems, les télécopieurs, les systèmes d'alarme et Internet. Le cas échéant, il est important de procéder à ces changements dès l'entrée en vigueur des nouvelles Zones d'appel local.

Ces abolitions de frais d'interurbains, réalisées avec l'accord du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), surviennent dans le cadre du programme d'investissement de 200 millions $ lié à la prestation du service téléphonique local au Québec et en Ontario.

_________________

(cliquez ici pour fermer la fenêtre)