L'Écho 16 février 2018
 

De nouvelles vérifications pour retrouver Mélissa Blais

ier-Olivier gagnon
pogagnon@lechodemaskinonge.com

 


Crédit photo : Photo gracieuseté - lecteur 

 

La Sûreté du Québec mène actuellement de nouvelles recherches à Louiseville afin de retrouver Mélissa  Blais, disparue à Louiseville, depuis plus de trois mois.

En effet, les plongeurs de la Sûreté du Québec, un poste de commandement et des enquêteurs sont actuellement à Louiseville, en bordure de la Petite-Rivière du Loup, près de la rue Saint-Paul, pour faire de nouvelles vérifications.

«On est toujours à la recherche de nouveaux indices pour retracer Mélissa Blais, c’est pourquoi nos plongeurs sont dans le secteur aujourd’hui», mentionne Éloïse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Il semblerait que de nouvelles informations ont mené les équipes spécialisées de la Sûreté du Québec à cet endroit ou que des vérifications supplémentaires étaient nécessaires pour la poursuite de l’enquête.

Rappelons que Mélissa Blais, 34 ans, de Yamachiche, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30, à Louiseville et que son véhicule qui est de marque Toyota, modèle Corolla quatre portes, année 2011 de couleur noire et immatriculée : Y70 FAD (Québec), n’a pas été retrouvé.

Rappel de la description physique de Mélissa Blais:

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns