L'Écho 13 novembre 2017

 

Mobilisation pour retrouver Mélissa Blais à Yamachiche

 

 

En plus des pompiers de Saint-Étienne-des-Grès, Saint-Boniface et Saint-Barnabé, les pompiers de Yamachiche ont également effectué des recherches pour retrouver Mélissa Blais et son véhicule, le week-end dernier.


Sous la supervision de Jacques Pellerin , responsable des mesures d’urgence pour la municipalité de Yamachiche, les pompiers ont ratissé le territoire et une partie de la municipalité de Saint-Sévère afin de trouver des indices permettant de retrouver Mélissa Blais.


Les petits chemins boisés, la sablière et plusieurs autres endroits ont été visités, mais en vain. Toujours aucune trace de la Toyota noire.


Mélissa Blais manque à l’appel depuis le 2 novembre, après avoir été aperçue pour la dernière fois dans un établissement licencié du centre-ville de Louiseville.


Description
Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 66 kg (145 lbs)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns


La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon sport ou jeans et des souliers ou bottes noirs.
Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911 ou le 310-4141. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.