L'Écho 25 avril 2016


Soirée des sommets: Omnifab récolte quatre prix

© Photo, gracieuseté - Mélany Champagne

Virginie Grenier Damphousse, présidente de la CCIMM, Céline Fournier, adjointe administrative à la CCIMM, Stéphane Beaulac, animateur de la soirée et Christine Dargis, directrice générale de la CCIMM.

 

 

Pier-Olivier Gagnon

 

LOUISEVILLE. La Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a tenu, samedi soir dernier, sa 28e Soirée des sommets Desjardins à l'école secondaire l'Escale de Louiseville.

 

Cette soirée mettait en valeur les réussites des entreprises du territoire ainsi que des personnalités d'affaires de la région.

Quelque 300 convives assistaient à cette soirée qui permettait de reconnaître l'impact et le succès de ces entreprises.

La chambre a conservé le concept de souper et d'animation musicale, une formule qui a fait ses preuves au fil du temps.

En plus des 18 prix remis par la CCIMM, neuf municipalités ont remis un prix bâtisseur à une de leurs entreprises.

Omnifab, entreprise de l'année

La Chambre de commerce et d'industrie de Maskinongé a choisi Omnifab à titre d'entreprise de l'année. Cette entreprise a récemment augmenté sa capacité de production. L'entreprise d'Yvon Morel a complètement rénové et agrandi son bâtiment principal de l'Avenue Dalcourt à Louiseville. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la conception de composantes mécaniques pour les industries. Elle emploie ingénieurs, machinistes, techniciens en génie mécanique, soudeurs, mécaniciens industriels, électromécaniciens et journaliers. Elle permet d'améliorer les équipements et la productivité de ses clients. En plus de son prix d'entreprise de l'année, Omnifab avait précédemment récolté trois autres prix en début de soirée, soit le prix remis à l'entreprise industrielle et manufacturière de l'année, le prix soulignant la pratique de gestion des ressources humaines et de la formation et le prix de l'entreprise en santé.

Personnalités de l'année

En plus d'avoir été nommée agricultrice entrepreneure de 2015 par la Fédération des agricultrices du Québec et d'avoir obtenu le Bon coup de la MRC de Maskinongé en février, Karine Lamy de la Ferme Karine & François Inc. a été nommée personnalité féminine de l'année. Du côté masculin, c'est Marc Lessard de la Ferme Nouvelle-France et de la Microbrasserie Nouvelle-France qui a obtenu le titre. Ce prix de la personnalité féminine et masculine de l'année reconnaît l'influence du récipiendaire dans son milieu, la qualité de son travail et son engagement social.

Ne manquez pas notre cahier spécial sur la 28e Soirée des sommets Desjardins qui sera publié dans notre prochaine édition.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon


 

(fermer)