L'Écho 16 mars 2015

Le nouveau service de navette entre en fonction

© Photo TC Media - Pier-Olivier Gagnon

Valérie Bellerose, directrice générale de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé, André Vincent, président d'Autobus Virage et Marc H. Plante, député de Maskinongé.


 


Pier-Olivier Gagnon

TRANSPORT. La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCMM) annonce que son nouveau service de navette est offert sept jours sur sept à compter de cette semaine. Ce service complémentaire vient palier à la réduction des services du Groupe Orléans Express sur le territoire de la MRC de Maskinongé.

Il permettra la liaison entre Maskinongé, Louiseville, Yamachiche et Trois-Rivières. Il sera disponible sur réservation à l'occasion de deux fois par jour, soit le matin et en fin d'après-midi au coût de 6$. Au terme de l'appel d'offres, c'est l'entreprise Autobus Virage de Sainte-Ursule qui a été mandatée pour assurer le transport des passagers.

«Les gens se doivent d'intégrer ce nouveau service dans la planification de leurs déplacements. C'est un service très avantageux qui sera aussi accessible pour les personnes à mobilité réduite. Le Groupe Orléans Express offre toujours des liaisons sur le territoire, mais leurs passages sont réduits. Cette navette viendra palier à la réduction des services», rapporte Valérie Bellerose, directrice générale de la CTCMM.

Détails du service

Départ: Maskinongé - 6h20 Louiseville - 6h30 Yamachiche - 6h40 Arrivée à Trois-Rivières: 7h10

Retour: Départ de Trois-Rivières - 15h Yamachiche - 15h30 Louiseville - 15h40 Maskinongé - 15h50

Coût: 6$ (réservation nécessaire)

Information: 819-840-0603

 

(fermer)