L'Écho 27 juillet 2014

«Ce n'est que partie remise» - Sonia Michelin


Sonia Michelin

 



Pier-Olivier Gagnon

Tournoi national de dards à Halifax

YAMACHICHE. Sonia Michelin revient satisfaite de son séjour à Halifax dans le cadre du tournoi national de dards qui avait lieu du 6 au 15 juin dernier. La résidente de Yamachiche s'était classée dans l'équipe d'élite pour représenter le Québec et la Mauricie aux côtés de la Trifluvienne Doris Tanguay.

«J'avais trois compétitions lors du tournoi national, c'est celui de la Côte Est qui a le mieux été, je suis arrivée en 5e position. J'aurais bien aimé être moins stressée, mais je suis bien fière de mes performances quand même, c'était une première pour moi», raconte-t-elle.

Au total, lors de ce tournoi, l'équipe du Québec est arrivée en 7e position. Quelques athlètes d'un peu partout à travers la province ont été jusqu'en demi-finale, mais aucun représentant du Québec ne pourra participer au tournoi international en Angleterre.

L'entraînement se poursuit pour madame Michelin jusqu'au mois de septembre où les compétitions recommenceront. D'ailleurs, elle prévoit tout mettre en œuvre afin de participer une fois de plus au prochain tournoi national qui se déroulera en Ontario au mois de juin 2015.

 

(fermer)