L'Écho 27 août 2013


Postes Canada: le problème serait réglé à Yamachiche

 

Photo, courtoisie

Postes Canada: le problème serait réglé à Yamachiche



Pier-Olivier Gagnon  

Comme vous le révélait l'Écho la semaine dernière, la municipalité de Yamachiche a vu son courrier être égaré à l'occasion par Postes Canada depuis le début de l'été. Mise au fait de la situation, la société d'État a fait des démarches afin de connaître la nature du problème.

«Nous avons discuté avec le chef de zone et il m'a confirmé que le problème est réglé. C'est surtout au cours du mois de juin que quelques lettres n'ont pas été livrées et lorsqu'on a été mis au courant, nous avons immédiatement fait une enquête pour résoudre la situation», raconte Phil Legault, porte-parole de Postes Canada.

 

Selon lui, aucun autre incident semblable n’est survenu depuis et la livraison se fait correctement dans la municipalité de Yamachiche.

 

«Le chef de zone fait souvent des tests en envoyant des lettres et elles sont revenues dans le délai normal», explique M. Legault.

 

Ce sont près de 20 envois qui ont été effectués par le responsable de la zone depuis le mois de juin.

 

Le porte-parole invite la population, le maire ou un représentant de la municipalité à faire le suivi avec leur comptoir postal en tout temps lorsqu'il y a une problématique semblable qui survient.

 

(fermer)