L'Écho 8 août 2013


Relance du Groupe RCM: Diamond demande au gouvernement d'agir

 

Photo, archives TC Média

Relance du Groupe RCM: Diamond demande au gouvernement

Le député de Maskinongé, Jean-Paul Diamond, demande au gouvernement Marois de répondre rapidement aux demandes de l’entreprise. Le groupe RCM a déposé cette semaine divers scénarios au gouvernement.

«Je me réjouis de voir que le travail du consultant est enfin terminé.  Il a déposé trois scénarios au gouvernement Marois et je souhaite fortement que le gouvernement ne fera pas attendre la direction du Groupe RCM et qu’il les rencontrera sous peu», a souligné le député de Maskinongé.

 

Rappelons que le groupe RCM est une société sans but lucratif qui a pour mission de créer des emplois pour les personnes handicapées tout en œuvrant à l'amélioration de l’environnement. Au nombre de 210 employés, le personnel de l'entreprise compte plus de 70 % de personnes ayant des limitations physiques ou intellectuelles.

 

«Le milieu s’est mobilisé, tous les intervenants locaux collaborent, on ne peut se permettre de perdre ces 210 emplois. Depuis le mois de février que les employés vivent dans l’incertitude.  Le gouvernement doit absolument en analysant le dossier avoir une attention particulière afin de préserver la mission sociale de l’entreprise. Je demande un engagement formel et rapide du gouvernement», a déclaré monsieur Diamond.

 

(fermer)