L'Écho 13 février 2013

 

Philippe Lajoie: la SQ refuse d'abandonner

 

Disparition de Philippe Lajoie: Cinq ans plus tard le mystère demeure

Photo d'archives: Pierre-Louis Paquin.

Six ans après sa disparition, la famille de Philippe Lajoie est toujours à sa recherche. Le frère de Philippe, Mathieu Lajoie, sur les lieux où son frère avait laissé ses dernières traces.


L'agriculteur est porté disparu depuis six ans

 

La Division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) demande à nouveau l’aide de la population pour retrouver Philippe Lajoie, de Saint-Didace, qui aurait 29 ans aujourd’hui.

En juin 2012, les enquêteurs s’étaient rendus à Yamachiche et avaient établi un poste de commandement. Ils ont reçu des informations, mais aucune n’a permis de faire avancer l’enquête de façon significative. L’organisme Jeunesse au Soleil offrait alors une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne dont les renseignements pourraient permettre de retrouver Philippe Lajoie. Cette récompense a été prolongée jusqu’en juin 2013.

 

Rappelons que le 14 février 2007, le jeune homme a quitté sa résidence de Saint-Didace pour se rendre à la porcherie familiale située au 551, chemin de la Petite Rivière Nord à Yamachiche.

 

La Sûreté du Québec invite les citoyens ayant de l’information concernant cette disparition à téléphoner, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

Lire aussi: Disparition de Philippe Lajoie: le mystère demeure

 

 

(fermer)