L'Écho 21 avril 2012

Razzia de méfaits à Yamachiche

Collaboration spéciale de troisrivieres911.com

 

Une série de méfaits ont été commis depuis hier (vendredi) dans Yamachiche et possiblement aussi dans le secteur de Pointe-du-Lac à Trois-Rivières. La Sûreté du Québec de Louiseville a procédé à l’arrestation de trois suspects dans la vingtaine ce matin vers 5h.

 

Une quinzaine de plaintes de méfaits ont été déposées depuis hier 16h, jusqu’à cette nuit.

 

La SQ s’attend à recueillir d’autres plaintes. Depuis hier et surtout en soirée et dans la nuit, les malfaiteurs ont tiré dans des fenêtres à l’aide d’armes à plomb, ils ont fracassé des vitres de véhicules, ont lancé des œufs sur des résidences et commis pleins d’autres délits de ce genre.

 

Des témoins avaient remarqué un véhicule suspect. Le signalement a été fait à la police et c’est ainsi que des patrouilleurs ont pu intercepter le véhicule vers 5h ce matin. Les trois suspects sont actuellement rencontrés par des enquêteurs.

 

La Sûreté du Québec s’attend à recevoir d’autres plaintes lorsque les personnes concernées se rendront compte des dommages de leurs biens. La SQ pense qu’il pourrait aussi y avoir eu des méfaits dans le secteur de Pointe-du-Lac, mais pour le moment aucune plainte n’a été portée.


 

(fermer)