Le Nouvelliste 8 juin 2010

Les artistes de la région en vedette à Yamachiche

(Yamachiche) Le Comité des spectacles en plein air d'Yamachiche a dévoilé cette semaine la programmation de sa quatrième saison de concerts extérieurs au parc Achille-Trahan.

Le comité a misé cette année sur une programmation mettant en vedette des artistes de la région.

La série débutera le mercredi 23 juin à 21 h 30 avec le duo de chansonniers Les Joyeux crapauds, composé de Dany Trahan et René Lafontaine. Le vendredi 23 juillet, toujours à 21 h 30, Les Satanées valseuses (avec le violoniste Dany Armstrong) présenteront leur musique électro-acoustique.

Le lendemain, le 24 juillet à 21 h 30, la scène sera occupée par les six musiciens de Québec Rock qui livreront leur Hommage à Offenbach.

La soirée du samedi 14 août sera animée dès 21 h par le groupe pop rock Body Groove, qui s'est déjà produit en Asie, aux États-Unis, au Mexique et au Vénézuela.

Le samedi 21 août triplera l'offre. En après-midi, à 13 h 30, les familles sont invitées à un spectacle familial en compagnie du Théâtre La Simagrée. En soirée, deux groupes trifluviens sont à l'affiche. La formation Atomic Baobab ouvrira le bal à 20 h 30, suivie du groupe rockabilly Devil's Hotrod à 22 h.

Par les années passées, les spectacles au parc avaient entre autres présenté des artistes et formations tels Steve Hill, Tricot Machine, Zébulon, Antoine Gratton et Éric Masson.

À noter que tous les spectacles au parc Achille-Trahan sont gratuits.


(fermer)