L'Écho 3 février  2010

Photo, L'Écho de Maskinongé

Perquisition et arrestation à Yamachiche

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie—Centre-du-Québec a procédé ce matin à une perquisition dans une résidence de Yamachiche.
Les policiers ont saisi une vingtaine de grammes d’une substance présumée être de la cocaïne. La drogue se trouvait principalement dans des sachets, prête à être consommée et en vrac. Un montant de 1 350 $ en argent, une balance et d’autres équipements ont également été saisis.

Sur les lieux de la perquisition, un homme de 51 ans a été arrêté. Il devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières et pourrait être accusé de trafic de stupéfiants et de possession en vue d’en faire le trafic.

C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que l’Escouade a pu mener cette perquisition sur la rue Saint-Joseph. Les policiers ont été assistés d’un maître-chien de la Sûreté du Québec au cours de la perquisition.

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.


(fermer)