L'Écho 3 février 2009
Sport

Jean-Sébastien Fugère: athlète par excellence

Le Yamachichois participera au Championnat mondial de planche à voile en Europe et sera de l'équipe d'haltérophilie de la Mauricie aux prochains Jeux du Québec à Blainville

par Sandra Jacob

Lors du dernier camp d'entraînement qui s'est tenu en Floride pendant les vacances de Noël, le jeune Jean-Sébastien Fugère de Yamachiche s'est qualifié pour le Championnat mondial de planche à voile qui se tiendra en Angleterre du 22 au 29 août 2009. Avec son entraîneure, Dominique Vallée, le jeune athlète a rencontré les critères de compétition pour ce championnat.

Également, Jean-Sébastien fera partie de l'équipe d'haltérophilie qui représentera la Mauricie aux prochains Jeux du Québec, qui aura lieu le 27 février prochain à Blainville. Ce dernier a décroché la médaille d'or dans la catégorie 62 kilos lors de la sélection qui a eu lieu au Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières, le 30 janvier dernier.
Jean-Sébastien Fugère: athlète par excellence
Jean-Sébastien participera au Championnat mondial de planche à voile qui se tiendra en Angleterre du 22 au 29 août 2009.


Le jeune athlète fera également partie de l'équipe d'haltérophilie qui représentera la Mauricie aux prochains jeux du Québec, qui aura lieu le 27 février prochain, à Blainville. Sur la photo, Ludovic Houle, Marie Laurence Ouellet, Stéphanie Jutras, Anne-Marie Pellerin, Vincent Perron, Hugo A. Leclerc, entraîneur-chef, Benjamin Provencher, entraîneur, David Champoux, Jean-Sébastien Fugère, Michaël Massicotte et Jonathan Philie, entraîneur. Photo, gracieuseté

   



(fermer)