Ça Parle au Diable 28 juin 2008
 

Une réussite signée Martial

Une réussite signée Martial
M. Martial Gélinas en compagnie de Gérald St-Pierre, un visiteur
de Hearst en Ontario qui a incidemment gagné le concours amateur,
ce qui lui vaut la possibilité de se produire en spectacle l'an prochain
dans 4 festivals country du Québec.


Malgré des conditions météo pas très favorables, le festival country de Yamachiche du promoteur M. Martial Gélinas a encore une fois cette année connu un grand succès grâce surtout à une programmation étoffée et au travail efficace des bénévoles qui ne négligent rien pour assurer le confort des très nombreux amateurs de country qui se donnent rendez-vous, année après année, sur le site du festival de M. Gélinas.

Pendant 4 jours, de 13h à minuit, les notes de musique et les artistes se sont succédés à un train d'enfer; le bistro chez Nathalie avec l'orchestre d'Édouard Bédard a lui aussi été passablement occupé et les danseurs ont pu y aller de leurs meilleurs pas tout en ne manquant rien du spectacle reproduit simultanément sur écran géant.

Bien sûr, l'organisation d'un tel festival requiert beaucoup d'expertise mais la tenue d'un évènement de cette envergure ne pourrait se faire sans la participation de nombreux partenaires dont Thomas Bellemare, la municipalité de Yamachiche, le garage M. St-Yves et le Motel Belle Étoile.

En attendant la 6ème édition, du - festival country de Yamachiche les amateurs pourront se rendre à Ste-Angèle de Prémont le 3 août prochain pour la journée country de Martial où le plaisir est garanti si l'on se fie à la performance donnée par ce dernier à son propre festival en fin de semaine dernière.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)