L'Écho 17 janvier 2008
Site Internet

Anthony Hamel, 6 ans, dans la loge d'Alex Kovalev, samedi


par Jean-Paul Plante



Le jeune Anthony Hamel, 6 ans, d'Yamachiche, atteint d'un cancer, vivra un de ses grands rêves en assistant, ce samedi 19 janvier, au match du Canadien de Montréal contre les Pingouins de Pittsburgh et ce, dans la loge d'Alex Kovalev. Pour cette occasion, il sera accompagné de son père.

Si ce rêve pourra être réalisé pour le jeune garçon, il faut dire un grand merci à sa tante, Pauline Guillemette, qui a fait toutes les démarches nécessaires auprès du service des relations publiques chez le Canadien.

Mme Guillemette a reçu la bonne nouvelle ces jours derniers et elle a été communiquée au petit Anthony qui séjourne présentement à l'Hôpital Sainte-Justine de Montréal, où il reçoit des traitements expérimentaux.

Anthony Hamel a été diagnostiqué atteint d'un cancer il y a quelques années de cela. Les traitements qu'on lui a administrés lui ont permis de remonter la pente de belle façon. Cependant, de nous laisser savoir sa tante Pauline, il a eu une rechute durant la période des fêtes et il a dû être hospitalisé à Sainte-Justine.

Son état actuel lui permettra d'assister au match entre la troupe de Guy Carbonneau et celle de Michel Therrien et de voir à l'œuvre, outre Alex Kovalev, le spectaculaire Sidney Crosby. Un moment qu'il n'oubliera sans doute jamais.

Au cours de sa présence au Centre Bell, Anthony se verra remettre des cadeaux, en plus d'avoir le grand privilège d'assister au match dans la loge du # 27 du Canadien.
Anthony Hamel
Anthony Hamel, 6 ans, d'Yamachiche, vivra des moments inoubliables samedi, 19 mars, en assistant au match du Canadien contre les Pingouins de Pittsburgh dans la loge d'Alex Kovalev. Photo, gracieuseté

Bon match à Anthony et à son père, Yves. Vivez pleinement ce grand moment qui permettra au jeune Anthony de réaliser son rêve.



_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)