Ça parle au Diable 1er septembre 2007

La vie des gens d'ici

LA FÊTE DE LA FAMILLE DE YAMACHICHE.

Malgré les sautes d'humeur de dame nature, la 8e édition de la fête familial de Yamachiche a été couronnée de succès. La journée a débuté avec la bénédiction des poussettes, pour se terminer avec le spectacle très attendu du Bob Champoux House Band. En plus des jeux gonflables et amuseurs publics, la démonstration d'avions téléguidés du club d'avions radio contrôle de Trois-Rivières ainsi que l'atelier des pompiers de Yamachiche ont été du nombre des activités de la journée. Selon la directrice des loisirs Valérie Désaulniers, pour la 9e édition des nouveautés devraient s'ajouter au concept présent ce qui pourrait attirer encore plus de gens.

Sur la photo de gauche à droite, le comité organisateur : 1ère rangée : Sylvie Désaulniers, administratrice; Line Ricard, directrice.
2e rangée : Christine Tremblay, stagiaire en loisirs; Valérie Désaulniers, directrice des loisirs; Guy Trahan, président. 3e rangée : Bertrand Dutil, vice-président; Frédéric Dutil, bénévole; André Paillé, administrateur.

PHOTO: Guy Sylvestre

(fermer)