Le Nouvelliste 5 mai 2006

À L'HEURE DU WEEK-END

DIRT TRACK

Benoit Milot sera de la partie

Trois-Rivières (LM) — C'est demain soir qu'est présentée la 20e édition du Dirt Track à l'Hippodrome de Trois-Rivières. Le menu de l'événement s'avère relevé avec la présence de Dominic Beaulac, le pilote comptant le plus de victoires au Dirt Track. Parmi les quelque 160 pilotes inscrits, plusieurs proviennent des États-Unis, notamment Nichole Cheza, Ricky Marshall, Jess Roeder et autres James Rispoli. Quant aux pilotes canadiens, la délégation sera complète étant donné que l'événement compte pour la première tranche du championnat national. Steve Beatie, champion défendant, sera évidemment sur place.

Par ailleurs, les amateurs de sensations fortes seront heureux d'apprendre que Benoît Milot sera de la partie. Le casse-cou de Yamachiche arrive à peine d'un séjour prolongé en Californie où il a eu l'occasion de mettre au points de nouveaux trucs en s'entraînant avec les meilleurs de sa discipline: Nul doute qu'il parviendra à en mettre plein la vue aux nombreux amateurs de sensations fortes qui assisteront à ses exploits. La soirée de demain débute à 19 h 30. En cas de pluie abondante et constante, l'événement sera remis au samedi 13 mai. Il est possible de vérifier en téléphonant à l'hippodrome au (819) 374-6734.


PHOTO: FRANÇOIS GERVAIS
Benoît Milot, de Yamachiche, sera du Dirt Track demain soir à l'hippodrome et nul doute que ses cascades sauront lui attirer les faveurs de la foule.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)