L'Écho 6 novembre 2005

 

Yamachiche et l'éco-centre

La Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie souhaite offrir l'accès à un éco-centre à l'ensemble des citoyens des municipalités membres et ainsi évaluer l'intérêt d'implanter ce type de service en Mauricie.

Les municipalités d'Yamachiche et de Grandes-Piles offrent à la Régie la possibilité d'évaluer ce nouveau projet dans leur municipalité respective. Deux journées de collecte se tiendront cet automne dont une a été tenue, à Grandes-Piles, le 29 octobre dernier.

Samedi, 12 novembre, au garage municipal d'Yamachiche, 366, Sainte-Anne, l'éco-centre mobile sera sur place et accueillera les citoyens, de 10h à 16h.

Les matières pouvant être récupérées à l'éco-centre mobile sont: le bois et branches, les meubles et électroménagers, les jouets et la vaisselle, les feuilles et le gazon, la ferraille, les pneus d'automobile et de camionnette, le matériel électronique et informatique.

M. André Noël, président de la Régie, invite tous les citoyens d'Yamachiche à participer activement à cette journée de samedi, 12 novembre, où l'éco-centre mobile sera sur place et qu'il sera possible d'évaluer l'intérêt à implanter ce type de service en Mauricie, plus spécifiquement à Yamachiche.

C'est un rendez-vous.... avec vos matières récupérables.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)