L'Écho 14 août 2005

Le Parc YamaRiLoup inauguré

Jean-Paul Plante

Le Regroupement communautaire Chemin Rivière-du-Loup inc. est des plus heureux d'annoncer l'inauguration du Parc YamaRiLoup, fruit d'un long travail et de la collaboration de la députée Francine Gaudet, de généreux commanditaires et du milieu yamachichois.

Des activités se feront sur deux jours, soit les 19 et 20 août. Plusieurs activités sont au programme et elles se tiendront beau temps, mauvais temps.

Le vendredi 19, à 19h, Martial Gélinas et son orchestre donneront un spectacle qui plaira sûrement aux gens qui y assisteront. Le char allégorique du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville sera sur place. Il en coûtera 2 $ pour assister au spectacle. Les enfants seront admis gratuitement.

Le lendemain, 20 août, à 14h, on inaugure officiellement le parc. A 14h15, Taco Taxi donnera un spectacle de marionnettes. Un bingo (à petit prix) se tiendra à 15h15. On demande aux joueurs d'apporter leurs jetons. Toujours à 15h15, les clowns Vadrouille et Fripouille seront sur place pour des séances de maquillage et de sculptures de ballons.

À 17h, il y aura souper blé d'inde et hot-dogs au prix d'un dollar. Simultanément au souper, les adeptes du volley-ball s'en donneront à coeur joie s'ils le désirent.

Finalement, à 19h, Sylvie Dupuis présentera son spectacle musical qui fera la joie des petits et des grands. L'admission à ces activités est gratuite.

Autant vendredi que samedi, il est demandé aux gens d'apporter leurs chaises.
Et, rappelons-le, les activités se tiendront »au temps, mauvais temps.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)