L'Écho 13 mars 2005


 


Les Chums se joignent
aux Cousins Branchaud

Soirée bénéfice pour la famille Hamel d'Yamachiche

Jean-Paul Plante

Le trio «Les Chums», formé de trois musiciens de la région, Sylvain Milette, Michel Jasmin et Serge Dupuis, viendront épauler les Cousins Branchaud lors de la soirée bénéfice du 26 mars, aux profits de la famille Hamel d'Yamachiche, laquelle se tiendra au centre communautaire de Sainte-Ursule, à 2Oh.

Rappelons qu'Yves Hamel et Isabelle Baribeau ont un fils de trois ans, Anthony, qui est atteint d'une tumeur maligne au cerveau, de type Neuroblastome stade 4, et dont l'état l'amène à séjourner à l'hôpital Sainte-Justine pendant certaines périodes ou encore de s'y rendre régulièrement pour y recevoir des traitements.

La maman a dû quitter son emploi pour s'occuper de son fils qui demande une surveillance quasi permanente. Le papa est le seul à travailler et les dépenses sont importantes: hébergement, repas, essence, médicaments, etc.

C'est pourquoi les Cousins Branchaud ont décidé de présenter une soirée dont les profits seront versés entièrement à la famille Hamel. Les Chums ont offert leur participation bénévole et pendant les intermissions, ils feront de la musique country, rétro et populaire. Un geste fortement apprécié.

Pour les billets (10 $ seulement),les gens peuvent s'en procurer à la Tabagie Grand-Père et chez Flash Vidéo-Jeux de Louiseville, au Dépanneur Vic d'Yamachiche et au Garage Brouillard de Maskinongé.

Il est aussi possible de s'en procurer en appelant chez Sylvie Bérard et Paul-André Nadeau (227-2563) ou chez Louise et Luc Croisetière (227-4688). A ces deux numéros vous pourrez également obtenir plus de détails sur la soirée qui fera, sans aucun doute, salle comble.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)