Le Nouvelliste 22 janvier 2005

CLD DE MASKINONGÉ

Orientation à redéfinir

Louiseville (ML)
Le centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé va bientôt réviser ses objectifs. Une rencontre est prévue à ce sujet en février et elle devrait donner le coup d'envoi à une période de réflexion visant à adapter le travail du prochain directeur général aux nouveaux objectifs.

Un comité d'étude a été formé récemment pour assurer cette mission. Le président du CLD et maire de Saint-Mathieu-du-Parc, Daniel Petit, en fait partie. Il est secondé par le maire de Yamachiche, Michel Isabelle, le vice-président du CLD, Denis McKinnon, et Lucie Bouchard, directrice du centre local d'emploi de Louiseville.

«Le comité tiendra une réunion le 16 février pour revoir l'orientation du CLD avec les directives des maires, a expliqué hier M. Petit. Il faut que la façon de faire soit revue et il faut avoir les bonnes indications à donner au futur directeur général.»
Selon M. Petit, le comité d'étude devra établir un véritable plan de match. Ce plan sera soumis par la suite à la firme retenue pour analyser les candidatures qui devraient se manifester lorsque le poste sera ouvert, vers la fin du mois de février.

Le prochain directeur général du CLD de Maskinongé devrait être choisi au cours du printemps. Pour assurer l'intérim à la direction générale, le CLD a embauché Marie-Josée Suzor.

___________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)