L'Écho 25 avril 2004

La retraite pour un couple d’Yamachiche

 

 
(Jean-Paul Plante) - Des cris de joie pouvaient être entendus à plusieurs centaines de mètres à la ronde, le mercredi 21 avril dernier, face au 214, Decarufel, à Yamachiche.


 
ACCOMPAGNÉS DE l’animateur Yves Corbeil, Mme Lise Leblanc Courchesne et M. Claude Courchesne sont très heureux du gain de 200 000 $ que Mme Courchesne a décroché en tournant La Roue de fortune. (Photo Jean-Paul Plante)

Toute l’équipe de La Roue de fortune était sur place afin de faire tourner la roue par Mme Lise Leblanc Courchesne qui avait acheté sont tout premier billet de La Roue de fortune au Dépanneur Vic et qui a vu la chance lui sourire.

L’animateur Yves Corbeil en tête, le studio mobile de La Roue était bien en vue pour ce «tournage» exceptionnel.

Caméramen de TQS, photographe, équipe technique, tous les gens et toute la technique étaient prêts au grand moment.

Mme Leblanc Courchesne donne un premier tour de roue ! La boule blanche s’arrête sur le «doubleur». Elle y va pour un second tour de roue et... Magie ! La boule prend place dans l’espace GROS LOT ! Youppi ! Bravo ! Mme Leblanc Courchesne vient de remporter un montant substantiel de... 200 000 $ !

La joie est grande chez le couple Courchesne. Elle l’est également chez les enfants, les parents et les amis de la gagnante !

Yves Corbeil partage la joie de la gagnante et lui remet le précieux chèque.

La séance de photos suit: avec les gagnants, avec l’animateur, près de la roue chanceuse. On veut conserver un souvenir de ce grand moment.

 

Retraite

 

Les projets maintenant. L’ÉCHO s’est entretenu avec le couple qui réside à Yamachiche depuis maintenant quatre ans. Auparavant, il habitait à Saint-Paulin. La décision ne sera pas difficile à prendre. C’est la retraite pour Mme Leblanc qui travaille à la garderie de sa fille. Son époux, M. Claude Courchesne, devait prendre sa retraite en juillet, lui qui travaille chez Meubles Canadel de Louiseville. Ce gain important l’amène à devancer la retraite. «Je la prends aujourd’hui même», dit-il à L’ÉCHO, avec un large sourire.

Bref, deux personnes heureuses que le hasard a favorisées. Mme Lise Leblanc Courchesne et M. Claude Courchesne sont donc devenus des «retraités» officiellement, le 21 avril 2004. Nous vous souhaitons cette retraite heureuse et intéressante. Et on ne sait jamais, peut-être d’autres gains viendront s’ajouter aux 200 000 $ de ce 21 avril. Chose assurée, La Roue de fortune demeurera une des loteries favorites du couple yamachichois.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)