L'Écho 30 mars 2003

«La beauté traverse le temps» à Yamachiche

(Jean-Paul Plante) - Les fêtes du tricentenaire d’Yamachiche sont toujours en marche. Les multiples activités que l’on y présente remportent de beaux succès.

Dimanche dernier (16 mars), un magnifique spectacle de mode sous le thème «La beauté traverse le temps» a été présenté, sous la direction artistique de Denis Guimond, un nom reconnu dans les domaines de la mode et de la coiffure.
 


VALÉRIE DESAULNIERS, MEMBRE du comité du tricentenaire, a causé une
surprise à son copain, Sylvain Villeneuve, en le demandant en mariage,
dans une splendide robe de mariée. Sylvain a dit «oui». Heureux homme!!!
(Photo Krystine Buisson)


L’HISTOIRE A REVÉCU à travers ces personnages et a démontré que la beauté traverse le temps. Costumes magnifiques; époque mémorable
(Photo Krystine Buisson)

Pas moins de 400 personnes ont assisté à ce défilé qui rappelait l’histoire et projetait une vision futuriste. Haut en couleurs, le spectacle a plu à tous. Les costumes étaient tout simplement remarquables. L’originalité, une marque de commerce de Denis Guimond, n’a pas fait défaut. Les mannequins d’un soir ont été à la hauteur. Bref, une fois de plus, Yamachiche a su bien faire les choses lors de cette soirée qu’animait Nancy Sabourin de la station CKTM-TV.

Ce 16 mars, la beauté a traversé le temps à Yamachiche. Quatre cents spectateurs en ont été témoins et étaient unanimes à dire que Yamachiche «la belle» était plus belle que jamais avec ses costumes, ses coiffures, ses mannequins; avec ses images d’hier et de demain, fruit des très grands talents de créativité de Denis Guimond et du travail d’une solide équipe qui a mis la main à la pâte pour préparer et présenter un défilé «époustouflant»


Martin Ferron un conteur d'Yamachiche qui a fait mouche lors de ce défilé.
(Photo Krystine Buisson)

 

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)