L'Écho 10 novembre 2002

 

Un brunch pour honorer les anciens élus de Yamachiche





(Jean-Paul Plante) - Une rencontre des plus intéressantes aura lieu le dimanche 17 novembre prochain, au restaurant La Porte de la Mauricie d’Yamachiche. Toute la population est invitée à cet événement qui promet énormément.

LE MAIRE D’YAMACHICHE, M. MICHEL ISABELLE.

Il s’agit d’un brunch visant à honorer les anciens élus municipaux. L’activité est organisée dans le cadre des fêtes du tricentenaire de la municipalité, par l’actuel conseil municipal dont le maire est M. Michel Isabelle.

Le ministre Boisclair

@la Métropole, M. André Boisclair. Le conférencier invité lors de ce brunch tout à fait spécial sera le réputé avocat, Me André Lemay, un spécialiste du droit municipal.

Des statistiques indiquent que le système municipal est en place depuis près de 150 ans et que pas moins de 480 élus ont siégé à Yamachiche.

De ce nombre, on compte aujourd’hui 47 élus toujours vivants, ce qui inclut les membres de l’actuel conseil municipal.

Le brunch sera servi à compter de 10 heures. Les billets sont disponibles à l’Hôtel de Ville d’Yamachiche, au coût de 13 $ par adulte et 5 $ par enfant. Il sera également possible de s’en procurer à l’entrée, lors du brunch.

Voilà une excellente initiative du conseil municipal d’Yamachiche et pour la population, une belle occasion de rendre hommage à ceux et celles qui ont donné de leur temps et de leurs énergies pour la cause municipale yamachichoise.

_____________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)