L'Écho 25 août 2002
                              

DERNIÈRE CHANCE D'ACHETER

VOS BILLETS POUR LE SPECTACLE

DE MICHAEL RANCOURT

Il sera à Yamachiche le samedi, 31 août


jean-Paul Plante

L'humoriste, imitateur et chanteur Michaël, un des Trois Ténors de l'Humour, sera en spectacle le samedi 31 août, à 20h, au soussol de l'église d'Yamachiche, dans le cadre des fêtes du tricentenaire de la municipalité.

En première partie, le public pourra voir et entendre Martine Janvier, une artiste qui possède beaucoup de talent.

Le nombre de places étant limité,'il faut vous hâter et vous procurer vos billets qui se vendent au coût très abordable de 18$, ce qui est un prix exceptionnel pour un spectacle de la qualité de celui auquel vous pourrez assister.

Vaste répertoire

Les billets sont en vente dans les caisses populaires du secteur, à la Banque Nationale, à l'Hôtel de Ville et au bureau du tricentenaire.

Déjà, de très nombreux billets ont été vendus pour cette soirée. Il faut donc faire vite et acheter, sans tarder, votre ou vos billets qui vous permettront de passer des moments très agréables en compagnie de cet artiste renommé ainsi que Martine Janvier.

Le nombre de voix que peut imiter Michaël est tout simplement remarquable. Qu'il s'agisse de chanteurs et chanteuses, de politiciens, de personnages publics, d'artistes, etc., la justesse des imitations de Michaël est tout simplement remarquable. Autant en empruntant des voix aiguës que graves, (artiste les rend parfaitement bien, ce qui lui a toujours attiré les éloges des publics devant lesquels il a donné des spectacles tout au long de sa carrière.

Alors, tous les gens de la région sont invités à assister au spectacle de Michaël avec, en première partie, Martine Janvier, samedi, 31 août, prochain, à 20h, au sous-sol de l'église.

Pour en savoir davantage ou vous procurer des billets, appelez au 819 296-1240 ou -3062.

Offrez-vous, personnellement, ou offrez aux vôtres, une fort belle soirée à prix très abordable.

 

_____________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)