L'Écho 18 mars 2001

 

Aux limites de Louiseville et Yamachiche

Collision mortelle pour un jeune homme de 19 ans

Des conditions routières rendues difficiles en raison de la neige et d'une visibilité réduite considérablement expliqueraient la collision impliquant deux véhicules dans laquelle un jeune homme de 19 ans d'Yamachiche, Antony Milot, a perdu la vie, mardi soir, 13 mars, peu avant 19h.

)))Jean-Paul Plante


Le tragique accident est survenu aux limites de Louiseville et Yamachiche, route 138, près du restaurant La Porte de la Mauricie.

Selon nos informations, la victime, qui se dirigeait vers Yamachiche, aurait tenté un dépassement sans se rendre compte qu'une camionnette circulait en sens inverse, direction Louiseville.

L'impact entre les deux véhi afait appel aux mâchoires de vie (pinces de désincarcération) sans toutefois les utiliser


L'impact entre tes deux véhicule a été extrêmement violent. 
(Photo Guy Sylvestre)

La victime, a été conduite au point de service Comtois du Regroupement de la Santé et des Services sociaux de la MRC de Maskinongé, où il devait décéder peu après son arrivée à cet en droit. Le second conducteur impliqué dans l'accident n'a pas eu à être hospitalisé. Il souffrait de blessures mineures.

On a dû bloquer la 138 pendant deux heures afin de permettre aux policiers de reconstituer la scène de l'accident. Les automobilistes ont alors fait un détour via l'autoroute 40.

_______________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)