Veuillez noter que ce que vous voyez n'est pas encore le produit final. Nous travaillons activement pour améliorer votre expérience et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Merci de votre compréhension et de votre patience.

INFORMATIONS INONDATIONS

Si vous avez été inondés ou si vous avez subi un refoulement d’égout, nous vous invitons à consulter les documents suivants.

Vous pouvez vous renseigner sur le programme d’aide financière du gouvernement et même vous inscrire en prenant connaissance des liens et numéros de téléphone à composer pour obtenir de l’information :

AIDE FINANCIÈRE LORS D’UNE INONDATION OU D’UN AUTRE SINISTRE ADMISSIBLE

Si vous avez été touché par un sinistre admissible, vous pourriez recevoir de l’aide financière de la part du gouvernement. Pour connaître les conditions d’admissibilité au Programme général d’assistance financière lors de sinistres ou les dépenses admissibles et les sommes accordées, ou encore pour savoir comment faire une demande d’aide financière, visitez le : Québec.ca/aide-sinistre

DE L’AIDE VOUS EST OFFERTE!
Comment faire une demande d’assistance financière?

Consultez la page Québec.ca/aide-inondation pour vous renseigner sur le Programme général d’assistance financière lors de sinistres. Vous y trouverez de l’information sur les critères d’admissibilité et les dépenses couvertes par le programme.

De plus, du personnel spécialisé en intervention psychosociale est disponible pour vous soutenir, vous conseiller et vous diriger vers des ressources adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches. Communiquez avec Info-Social, au numéro 811, et choisissez l’option 2 pour parler à l’une de ces personnes. Ce service est gratuit et confidentiel, et il est offert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.