Le Nouvelliste 22 mars 2017

Conditions routières: une dizaine de sorties de route

 

Les conditions routières difficiles par endroits ont provoqué une dizaine de sorties de routes en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Photothèque Le Soleil


 

Marie-Josée Montminy

 

(Trois-Rivières) Les conditions routières difficiles par endroits ont provoqué une dizaine de sorties de route en Mauricie et au Centre-du-Québec mercredi matin. Un carambolage impliquant cinq véhicules a aussi forcé la fermeture de la route 352 à Saint-Stanislas.

La sergente Annie Thibodeau, de la Sûreté du Québec, confirme qu'un segment de la route a été fermé entre 7 h 15 et 8 h 35 à la suite de cet accident causé par une conduite sur chaussée glacée.

 

Une personne a été légèrement blessée dans le carambolage. Un autre conducteur a subi des blessures dans une sortie de route survenue vers 7 h 20 sur le boulevard des Acadiens dans le secteur Saint-Grégoire de Bécancour.

 

«On a compté une dizaine de sorties de route mercredi, dont certaines dans la nuit. Le secteur le plus problématique aura été l'autoroute 40 près de Yamachiche et du lac Saint-Pierre. Des bourrasques de vent ont balayé la route et la chaussée était glacée», résume Mme Thibodeau.

 

 

(fermer)