L'Écho 23 décembre 2013


Milot retrouve la Chine

© Photo, Martin Sylvestre

 

Pier-Olivier Gagnon


 

L'aventure de Ben Milot se poursuit en Chine jusqu'à la fin du mois de juillet 2014. Toujours dans le cadre du spectacle de Franco Dragone à Macao où il avait participé l'an dernier, Ben Milot continue d'épater avec ses sauts spectaculaires et cinq autres «riders» provenant d'un peu partout dans le monde.

 

Le seul Canadien a participé à cet évènement fait savoir que son expérience se déroule parfaitement depuis son arrivée en Chine, en octobre dernier. Contrairement à l'an dernier où y avait passé près de 5 mois, son contrat pour la présente année s'échelonnera sur une période de 10 mois dans le cadre du spectacle présenté deux fois par jour; «The house of Dancing Water».

 

«Il s'agit pour lui d'une expérience inoubliable qu'il ne revivra peut-être plus jamais. Ben est programmé chaque jour, il doit s'entraîner, c'est très chargé. Il trouve que c'est répétitif un peu pour les manœuvres, mais elles demeurent très spectaculaires pour les spectateurs», fait savoir un membre de sa famille.

 

Lors de son retour, sa tournée «Milot Land Tour» sera déjà débutée. Toutefois, l'athlète arrivera juste à temps pour le Grand Prix de Trois-Rivières là où il performera devant plusieurs milliers de spectateurs.

 

 

(fermer)