L'Écho 19 septembre 2013


Enfin une réponse du gouvernement!

 

© Photo, archives TC Média

Le député de Maskinongé, monsieur Jean-Paul Diamond, se réjouit d’avoir enfin une réponse du gouvernement qui permettra de sauvegarder les emplois à Yamachiche.

 

«Le gouvernement a enfin répondu à ma demande du 19 février dernier et je me réjouis de savoir que les emplois seront sauvegardés à Yamachiche J’ai le privilège de suivre ce dossier depuis plusieurs mois. J’ai rencontré à de nombreuses reprises les gens du groupe RCM et j’ai assisté à l’Assemblée générale annuelle en juin dernier. Je me réjouis aujourd’hui de voir que les emplois seront sauvegardés à Yamachiche. Il est important de rappeler que le personnel de l'entreprise compte plus de 70 % de personnes ayant des limitations physiques ou intellectuelles», souligne le député de Maskinongé.

«Cette annonce est le résultat du travail des administrateurs du groupe RCM et des intervenants locaux qui ont collaboré et travaillé à cette relance. Je leur suis reconnaissant et je veux souligner au passage le travail exemplaire du président du groupe, Monsieur Yvon Picotte, qui a tenu le fort et qui a veillé personnellement à sécuriser les employés durant les mois d’attentes. Je souhaite la bienvenue à la compagnie Soleno de St-Jean-sur-le-Richelieu et leur assure ma collaboration pour travailler ensemble à faire prospérer notre économie et  conserver la mission sociale du groupe RCM», ajoute monsieur Diamond.

(SOURCE: PLQ)

 

 

 

(fermer)