Le Nouvelliste 28 mars 2013


Les détails des travaux à venir dans la région


Trois-Rivières (LP) — Les détails des travaux qu'effectuera le ministère des Transports dans les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec devraient être connus bientôt. Le bureau régional du ministère des Transports a en effet confirmé que des points de presse sont prévus dans ces régions, comme le veut la tradition depuis quelques années.


En attendant, on doit se contenter de quelques exemples de travaux régionaux fournis par le ministère hier, soit l'asphaltage des routes 139 et 153 à Yamachiche et l'élargissement du pont du boulevard Jean XXIII, à la hauteur de l'autoroute 55, à Trois-Rivières, pour ce qui est de la Mauricie, ainsi la réfection de la chaussée de la route 255, entre le ruisseau des Généreux et le rang Saint-Patrice à Drummondville et celle du Boulevard Kingsey, de la fin de la zone urbaine de Kingsey Fall, jusqu'à la route 116, pour ce qui concerne le Centre-du-Québec.


Un tableau général des investissements à venir entre 2013 et 2015 permet par ailleurs d'apprendre que 90 514 000 $ seront investis en Mauricie pendant cette période, comparativement à 148 739 000 $ au Centre-du-Québec.•

 

 

(fermer)