Le Nouvelliste 13 février 2013

 

Philippe Lajoie porté disparu depuis six ans

 

Vincent Gauthier


(Trois-Rivières) Dans l'espoir de résoudre le mystère entourant la disparition de Philippe Lajoie, survenue il y a six ans, l'organisme Jeunesse au Soleil relance la population avec une récompense de 10 000 $ à toute personne qui détiendrait une information permettant de retrouver le jeune homme originaire de Saint-Didace. Le1er décembre dernier, cette récompense était venue à échéance mais a depuis été renouvelée.

Philippe Lajoie... Philippe Lajoie est disparu en pleine tempête de neige, le 14 février 2007, alors qu'il devait se rendre à une porcherie qu'il louait sur le rang Petite-Rivière Nord à Yamachiche. Son père, Jean, et son frère, Mathieu, avaient ensuite trouvé sa camionnette à quelques mètres de la porcherie avec les clés toujours dans le contact. En juin dernier, la Sûreté du Québec avait lancé un nouvel appel à la population pour relancer l'enquête en installant un poste de commandement dans la cour de l'église à Yamachiche. À cette occasion, des policiers ont également fait du porte-à-porte à la recherche d'informations.

Par ailleurs, la SQ invite la population à transmettre toute information concernant cette disparition en contactant le 1 800 659-4264.
   

 

(fermer)