L'Écho 11 juin 2011

Une 5ème saison pour les spectacles en plein air gratuits de Yamachiche

Une 5ème saison pour les spectacles en plein air gratuits de Yamachiche

Trois des organisateurs des Spectacles en plein air de Yamachiche : Valérie Desaulniers, Nancy Massicotte et Daniel Rocheleau Photo, L'Écho de Maskinongé

 

Pour reprendre les mots du maire de Yamachiche, Michel Isabelle, c’est un comité efficace, tenace et connaisseur qui travaille depuis cinq ans à construire une programmation haute en couleur afin de présenter des artistes qui, pour la plupart, ne viennent que rarement en région.

 

Cet été, ce sont donc trois spectacles qui seront présentés au Parc Achille Trahan les 23 juin, 23 juillet et 20 août prochain. Ces prestations seront offertes en plein air et tout à fait gratuitement grâce surtout à l’implication de la municipalité, de la Caisse de l’ouest de la Mauricie, de A.Trahan Transformation , de Duchesne et fils, de la SSJB et d’Unimat qui n’ont pas hésité à s’investir dans la vie culturelle de la municipalité.

 

Débutant le 23 juin avec Éric Masson et son inépuisable répertoire qui va de Joe Dassin à Elvis, les spectacles se poursuivront le 23 juillet lors de la Grande fête de Yamachiche alors que Marco Calliari, le fougueux italien y ira d’un spectacle pour le moins festif. Le 20 août, Steve Hill et The Majestiks feront vibrer la municipalité avec un blues rock décapant.

 

C’est donc un rendez-vous estival à ne pas rater et, on ne le répètera jamais assez, c’est tout à fait gratuit.