L'Écho 6 octobre 2009

Photo, L'Écho de Maskinongé

Ben Milot laisse sa trace au Super Motocross de Montréal 



Photo, Collaboration spéciale
Le seul et unique coureur de motocross Freestyle de chez nous, Ben Milot, était du Super Motocross de Montréal samedi, le 3 octobre dernier. Cette compétition, qui constitue un des événements les plus populaires présentés au Stade olympique, attire près de 50 000 spectateurs des quatre coins du Québec et plus de 150 coureurs du Canada, des États-Unis et d'Europe étaient sur place pour cette 32e édition.
«J'ai terminé deuxième dans la compétition en Freestyle. Je suis extrêmement content de ma performance, car j'ai réussi mes deux nouvelles figures que j'avais préparées pour l'événement. De plus, la compétition était plus forte que jamais avec entre autres la participation de Mat Rebeaud, un des meilleurs coureurs au monde», raconte Ben Milot.

Mentionnons également que la chanteuse Suzie Villeneuve était du Super Motocross de Montréal et qu'elle a amicalement partagé la piste avec le Yamachichois.

Ben Milot participera le 24 octobre prochain à une démonstration de motocross sur l'Île Saint-Martin, en compagnie de Jean-Sébastien Roy, ex grand champion et directeur du Super Motocross de Montréal. (S.J)

(fermer)