L'Écho 15 octobre 2009

Photo, L'Écho de Maskinongé

La Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie honore ses bénévoles
Sandra Jacob


par Sandra Jacob



Sur la photo, les bénévoles qui ont été récompensés. La rangée du bas: mesdames Jacqueline Lacombe (Yamachiche), Marguerite Bellemare (Saint-Justin), Isabelle Plante (Sainte-Angèle-de-Prémont), Fernande Milot (Saint-Barnabé), Solange Samson (Saint-Élie-de-Caxton) et Florentine Dubois-Tremblay (Saint-Édouard-de-Maskinong.). Rangée du haut: Messieurs Jacques Duranleau (directeur général), Paul-André Larouche (Louiseville), René Grenier (Saint-Étienne des Grés), Gilles Gagnon (Saint-Thomas-de-Caxton), Michel St-louis (Sainte-Ursule), Olivier Lamy (Saint-Sévère), René-Paul Lessard (Saint-Paulin) et Jean Chevalier, président de l’institution financière qui en était, le 13 octobre dernier, à la présentation de sa 4e soirée hommage.
Photo, L'Écho de Maskinongé

C'est dans une des grandes salles de banquets du restaurant La Porte de la Mauricie que la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie recevait mardi, le 13 octobre dernier, les représentants de divers organismes communautaires sur l'ensemble de son territoire.
En effet, pour une quatrième année consécutive, la Caisse a voulu souligner l'apport des organismes communautaires de la région en invitant un représentant par organismes à cette soirée reconnaissance. C'est donc 12 personnes, parmi les 275 présentes, qui ont été reconnues pour leur grande implication dans le milieu et qui ont ainsi vu leur travail constant être récompensé par leurs pairs et souligné magistralement par la direction de Desjardins de l'Ouest de la Mauricie.

Cette soirée reconnaissance s'est aussi démarquée par le cocktail de bienvenue, le souper et la conférence de M. Caroll Allain.

La Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie, son président, M. Jean Chevalier, son directeur, M. Jacques Duranleau et son personnel ont donc fait de cette soirée un moment fort agréable et mémorable pour les bénévoles.


(fermer)