Ça Parle au Diable 17 mai 2008

Musique en plein air

Pour une 2e année, le Parc Achille-Trahan situé en plein coeur du village de Yamachiche servira de scène où pas moins de 6 spectacles seront présentés en juin, juillet et août prochain.

Dans le répertoire des styles musicaux représentés au cours de l'été dans le Parc Achille-Trahan, on pourra retrouver un spectacle pour enfant, un hommage à la chanson québécoise, une chorale de jeunes chanteurs, une prestation d'un groupe de musique traditionnelle et même un spectacle d'un guitariste réputé.
Musique en plein air
Agenouillé, Dany Carpentier et à l'arrière Pascal Doucet (Les cuillères à carreaux),Valérie Desaulniers Daniel Rocheleau, Sophie Gélinas et le rocker Steve Hill.

Le dimanche 15 juin, jour de la Fêtes des Pères, Les ptits chanteurs de la Maîtrise du Cap s'accapareront des lieux en y interprétant autant des chants religieux que des hymnes de comédies musicales populaires. La St-Jean, célébrée le 23 juin en soirée, sera plutôt festive avec la prestation de Jeff Patry, un p'tit gars bien de chez nous.

Le week-end de la Ste-Anne sera particulièrement chargé avec l'animation, des jeux et une programmation consacrée à la famille. Steve Hill occupera tout en rock la scène du Pavillon Achille-Trahan le 26 juillet en soirée.

La journée du dimanche 27 juillet sera elle aussi consacrée à la famille pour se terminer avec l'univers loufoque, humoristique et musical des Frères Goyette.

La saison se terminera le 23 août avec la présentation en après-midi du groupe Tri-tons, un spectacle fait sur mesure pour les enfants et en soirée une explosion de musique traditionnelle avec le groupe les cuillères a carreaux.

L'initiative de ces spectacles en plein air revient à la municipalité, au service récréatif et sportif et à la famille Trahan, un fier employeur et supporteur de la vie communautaire yamachiçoise.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)