Ça parle au Diable 27 octobre 2007

Soirée hommage de la Caisse
de l'Ouest de la Mauricie


Voici la photo des douze personnes qui ont reçues la reconnaissance Desjardins de l'Ouest de la Mauricie 2007, dans l'ordre habituelle: lère rangée :Mme France Bournival de St-Thomas, Mme Pierrette Plante de Louiseville, M. Marc Henri Clément de St-Édouard de Maskinongé, Mme Yolande Montour Ricard de Yamachiche, Mme Lucilie Mulette de St-Étienne des Grès.
2e rangée : M. Jean Chevalier président de la Caisse, Mme Charline Plante représentant, Mme Céline Moreau de St-Élie de Caxton, M. Félix Lacerte de St-Sévère, M. René Turner de St-Paulin, M. André Lambert de Ste-Angèle de Prémont, M. Louis-Marie Proulx de St-Barnabé, Mme Clémence Roy Vermette de St-Justin et M. Jacques Duranleau directeur Général de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie.

Plus de 300 personnes se sont entassées le mardi 16 octobre dernier à la Porte de la Mauricie afin d'être les témoins privilégiés de la toute première soirée hommage tenue par la Caisse de l'Ouest de la Mauricie qui à voulu donner un coup de chapeau à 12 personnes qui se dépensent sans compter au profit du mieux-être de leur communauté respective. Présente dans 12 municipalités de la MRC de Maskinongé, la Caisse de l'Ouest de la Mauricie a voulu souligner de belle façon l'implication d'une personne dans chacune des municipalités où un centre de services a pignon sur rue. Avec le succès remporté au cours de cette 1ère soirée reconnaissance, inutile de dire que les dirigeants de l'institution financière comptent bien faire de cette initiative une tradition pour les années futures.

(fermer)