L'Écho 15 avril 2007
Site Internet

Duchesne et Fils entreprise de l’année

19e Soirée des Sommets de la MRC de Maskinongé

 par Jean-Paul Plante
 
 
Mme Françoise Duchesne, présidente et chef de la direction de Duchesne et Fils, sa maman, et des membres de la direction de l'entreprise étaient fort heureux d'avoir reçu le prestigieux trophée Sommet.
 

L’entreprise Duchesne et Fils d’Yamachiche, qui célèbre cette année son 80e anniversaire d’existence, a été élue « entreprise de l’année » lors de la 19e Soirée des Sommets de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé tenue samedi soir, 14 avril, à l’école secondaire L’escale de Louiseville.

Plus de 400 personnes assistaient à cette rencontre qui réunissait de entreprises du monde de l’industrie, du commerce, de l’agriculture; des organismes communautaire et autres.

Cette soirée était animée par Mme Sylvie Fontaine, directrice générale du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé; et M. Yvan Martin, de l’Union des producteurs agricoles de la Mauricie.

De nombreuses catégories étaient en nomination et c’est le public présent à la soirée qui déterminait les gagnants par vote électronique. Seule les gagnants de la catégorie agricole étaient choisis par les organismes du monde agricole.

Émue
Présidente et chef de la direction de Duchesne et Fils, Mme Françoise Duchesne était très émue lorsque l’entreprise familiale qu’elle dirige a été proclamée « entreprise de l’année ». Elle a tenu a rendre hommage aux personnes qui l’entourent à la direction de l’entreprise de même qu’à tous les employés qui font en sorte que Duchesne et Fils connaît toujours le succès et ce, après 80 ans d’existence.

À L’ÉCHO DE MASKINONGÉ, Mme Duchesne a souligné le support que lui accorde toujours sa mère dans toutes les décisions qui se prennent pour la progression de cette belle entreprise yamachichoise. « Elle m’est d’une aide précieuse », de dire, très émue, la présidente et chef de direction de Duchesne et fils.

Dans la catégorie « Entreprise de l’année », outre Duchesne et Fils, Chemise Empire de Louiseville et La Porte de la Mauricie étaient en nomination.

Tous les détails dans l’édition de L’Écho de Maskinongé du 21 avril, avec de nombreuses photos sur cette soirée qui a connu un très beau succès.

L’Écho de Maskinongé félicite tous les nominés dans les diverses catégories de même que les grands gagnants de chacune d’elles.
 

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)