L'Écho 28 mai 2006

Les Résidences funéraires
Saint-Louis se distinguent

Lors de son 49e congrès annuel, tenu à Shawinigan, la Corporation des thanatologues du Québec a remis, dans le cadre de son programme Excellence, la mention « DISTINCTION », aux résidences funéraires Saint-Louis de Louiseville, Maskinongé, Yamachiche et Pointe-du-Lac, pour l'année 2005.
 

Cette mention est décernée aux entreprises funéraires, affiliées à la Corporation des thanatologues du Québec, qui se démarquent par leur professionnalisme, leur dynamisme, leur sens de l'innovation, leur implication, leur dévouement et leur haut niveau de qualité de services offerts.

Pour obtenir cette mention, l'entreprise funéraire devait répondre à plusieurs exigences ayant trait à l'éducation, au soutien aux familles, au développement professionnel, au volet technique, aux services professionnels, aux ressources médias et aux relations publiques.


M. Richard Hébert, au centre, président de la Corporation des thanatologues du Québec, entouré de MM. Michel Saint-Louis, à gauche; et François Saint-Louis, tenant en mains le prix remis à ces derniers.

« Nous sommes très heureux de l'obtention de ce prix », dit François St-Louis, thanatologue de l'entreprise implantée dans la région depuis plusieurs années.

« Cela vient confirmer que tous les efforts consacrés à la croissance des résidences funéraires Saint-Louis n'ont pas été vains et nous motive à poursuivre notre développement. »

La résidence funéraire Saint-Louis fait partie des huit entreprises funéraires affiliées à la C.T.Q. qui ont mérité cette mention depuis 2004 au Québec. Elle est la seule, à ce jour, à s'être valu cette mention en Mauricie.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)