L'Écho 15 mai 2005

 

Le bénévolat n'est pas mort chez les jeunes

Spectacle-bénéfice pour Anthony Hamel

(P.B.) Un groupe d'élèves de l'école secondaire L'escale de Louiseville s'impliquent grandement dans la communauté. Ils ont préparé un spectacle composé de plusieurs numéros qu'ils vont présenter pour venir en aide au jeune Anthony Hamel d'Yamachiche.

Intitulé «Pour toi», l'événement va être présenté à l'auditorium de l'école secondaire L'escale de Louiseville le mardi 24 mai (19h30). Les billets (5$) sont disponibles à l'institution scolaire en composant le 840-4350 (poste 235).

Anthony Hamel est un jeune garçon de trois ans qui, en janvier dernier, a reçu un diagnostic de neuroblastome à la moelle épinière. Depuis, la vie familiale est chambardée. Il doit recevoir des traitements de chimiothérapie à l'hôpital Sainte-Justine. Parfois, il doit y séjourner quelques jours.

Tout doit être stérilisé dans son environnement.

À leur façon, les élèves de L'escale veulent collaborer à alléger le fardeau des parents qui ont besoin de soutien moral et financier.

Rappelons que les billets sont disponibles en appelant au 840-4350 (poste 235). Faites vite afin d'être certains d'avoir une bonne place. Une partie des recettes sera versée à la famille d'Anthony Hamel. L'autre portion servira à aider l'organisme Leucan.

On compte sur vous.

_____________________________

(CLIQUEZ ICI POUR FERMER LA FENÊTRE)