L'Écho 21octobre 2001

Prix du Bénévolat Dollard-Morin

André Desaulniers, 1er récipiendaire de la MRC de Maskinongé


 
(Jean-Paul Plante)



L’Unité régionale de loisir et de sport de la Mauricie (URLSM) procédait à la remise de certificats de reconnaissance, dans le cadre du concours du Prix de bénévolat Dollard-Morin.

André Desaulniers, à droite, a reçu son prix avec beaucoup de fierté.

La lauréate régionale a été Mme Muriel Filion de La Tuque, reconnue pour son grand sens de l'organisation, sa générosité et son caractère innovateur.

M. Desaulniers

La MRC de Maskinongé a vu un premier récipiendaire recevoir une reconnaissance à ce concours. En effet, M. André Desaulniers d'Yamachiche a reçu un certificat reconnaissance pour son implication dans son milieu.

M. Desaulniers a été le promoteur et le concepteur d'un parc municipal (terrain de jeux) à Yamachiche. De plus, il est le responsable du journal du club de l'âge d'or, président du Service récréatif et sportif de l'endroit et directeur d'événements spéciaux.

Le récipiendaire est un homme fort actif dans les domaines du loisir et du sport dans son milieu. Conseiller municipal, M. Desaulniers est un grand rassembleur qui a beaucoup de facilité à réunir les gens autour de lui. Sa grande disponibilité et son dévouement proverbial en font un homme apprécié du milieu.

___________________________________

(Cliquez ici pour fermer la fenêtre)