Service d'animation
estivale
Inscris-toi au Service d’animation estivale pour découvrir, apprendre et
t’amuser dans un encadrement sécuritaire.
Qu’est-ce qu’un Service d’animation estivale?
Le Service d’animation estivale est un endroit où les jeunes sont
encadrés par des animateurs compétents et dynamiques. Chaque jour, les
enfants pourront se divertir grâce à des activités adaptées à leur goût
dans un environnement propice à leur développement. Le SAE est
l’occasion idéale pour votre enfant de développer sa sociabilité et de
rester actif tout l’été.
Les activités se dérouleront de 8 h 30 à 16 h 30, du 25 juin au
13 août 2015 (fermé
le 1er juillet).
Service de dépannage
: 7 h à 8 h 30 et 16 h 30 à 17 h 30 pour les parents qui en feront la
demande lors de l’inscription.
Minimum 12 enfants.
Période d’inscription
25 mai :
8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h
27 mai :
8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h
28 mai :
8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h
Prix avant le 28 mai 2015. Après le 28 mai, ajoutez 10 $ supplémentaire
par enfant (selon les places disponibles).
COÛTS - été complet (excluant les sorties)
Enfants d’Yamachiche :
* 200 $, 1er
enfant
(revient à 5,71 $ / enfant / jour)
* 150 $, autres enfants de
la même famille
(revient à 4,29 $ / enfant / jour)
* 75 $ / enfant par
semaine
Enfants de l’extérieur d’Yamachiche :
* 220 $, 1er
enfant
(revient à 6,29 $ / enfant / jour)
* 170 $, autres enfants de
la même famille
(revient à 4,86 $ / enfant / jour)
* 95 $ / enfant par
semaine
Service de dépannage
Prix avant le 28 mai 2015. Après le 28 mai, ajoutez 10 $ supplémentaire
par enfant (selon les places disponibles).
Enfants d’Yamachiche :
* 120 $ :
été complet par enfant
(revient à 3,43 $ / enfant / jour)
* 60 $ :
à la semaine par enfant
Enfants de l’extérieur d’Yamachiche :
* 140 $ :
été complet par enfant
(revient à 4 $ / enfant / jour)
* 70 $ :
à la semaine par enfant
Payable lors de l’inscription.
Un minimum de 12 enfants
est exigé pour que le service de dépannage ait lieu.
Sorties
Prévoir environ 100 $ supplémentaire par enfant pour les sorties et les
activités spéciales.
Règles à suivre...
*
Un t-shirt est
obligatoire pour les sorties
au coût de 10 $ par enfant (gratuit si
l’inscription est
faite avant le 28 mai). Vous pourrez en faire la demande lors de
l’inscription.
*
60 places sont disponibles.
*
La priorité est donnée aux enfants qui résident à Yamachiche et / ou
fréquentant l’école O.J.D. Les enfants de l’extérieur d’Yamachiche
seront sur une liste d’attente et nous vous contacterons dans les
meilleurs délais pour vous mentionner si votre enfant est accepté.
*
Les jeunes de 5 ans doivent avoir l’âge requis
au plus tard 25 juin 2015.
*
Aucune inscription par téléphone.
*
Aucune inscription ne sera prise après le 10 juillet 2015.
*
Aucun remboursement possible après le 22 juin 2015.
*
Aucun remboursement pour les sorties à moins que le Service des loisirs
annule
l’activité.
*
Payable en argent ou chèque à l’ordre du Service des loisirs (date
limite du chèque :
5 juin 2015).
*
Pour tout chèque sans provision, un montant de 25 $, payable en argent
sera
exigé.
Semaine supplémentaire
(17 au 21 août)
Nous vous offrons une semaine supplémentaire (non récurrent) du 17 au
21 août 2015. Coût : 100 $ par enfant pour la semaine, de 8 h à 16 h 30.
Date limite d’inscription : 10 juillet. Un min. de 20 enfants est requis
et un max. de 25 enfants est admis. Priorité aux enfants du SAE.
|