Service d'animation estivale                         

 

 

Inscris-toi au Service d’animation estivale pour découvrir, apprendre et t’amuser dans un encadrement sécuritaire.

Qu’est-ce qu’un Service d’animation estivale? Le Service d’animation estivale est un endroit où les jeunes sont encadrés par des animateurs compétents et dynamiques. Chaque jour, les enfants pourront se divertir grâce à des activités adaptées à leur goût dans un environnement propice à leur développement. Le SAE est l’occasion idéale pour votre enfant de développer sa sociabilité et de rester actif tout l’été.

Les activités se dérouleront de 8 h 30 à 16 h 30, du 25 juin au 13 août 2015             (fermé le 1er juillet).

Service de dépannage : 7 h à 8 h 30 et 16 h 30 à 17 h 30 pour les parents qui en feront la demande lors de l’inscription. Minimum 12 enfants.

 

 

Période d’inscription                         

25 mai :           8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h / 18 h à 19 h 30

27 mai :           8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h

28 mai :           8 h 30 à 12 h / 13 h à 16 h

 

 

 

Prix avant le 28 mai 2015. Après le 28 mai, ajoutez 10 $ supplémentaire par enfant (selon les places disponibles).

 

COÛTS - été complet (excluant les sorties)

Enfants d’Yamachiche :

*  200 $, 1er enfant (revient à 5,71 $ / enfant / jour)

*  150 $, autres enfants de la même famille (revient à 4,29 $ / enfant / jour)

*   75 $ / enfant par semaine

 

Enfants de l’extérieur d’Yamachiche :

*  220 $, 1er enfant (revient à 6,29 $ / enfant / jour)

*  170 $, autres enfants de la même famille (revient à 4,86 $ / enfant / jour)

*   95 $ / enfant par semaine

 

 

 

 

 

 

                                              

 

Service de dépannage

 

Prix avant le 28 mai 2015. Après le 28 mai, ajoutez 10 $ supplémentaire par enfant (selon les places disponibles).

Enfants d’Yamachiche :

* 120 $ :          été complet par enfant (revient à 3,43 $ / enfant / jour)

*   60 $ :          à la semaine par enfant

Enfants de l’extérieur d’Yamachiche :

* 140 $ :          été complet par enfant (revient à 4 $ / enfant / jour)

*   70 $ :          à la semaine par enfant

 

Payable lors de l’inscription. Un minimum de 12 enfants est exigé pour que le service de dépannage ait lieu.

 

Sorties

Prévoir environ 100 $ supplémentaire par enfant pour les sorties et les activités spéciales.

 

Règles à suivre...

* Un t-shirt est obligatoire pour les sorties au coût de 10 $ par enfant (gratuit si

   l’inscription est faite avant le 28 mai). Vous pourrez en faire la demande lors de   

   l’inscription.

 

* 60 places sont disponibles.

 

* La priorité est donnée aux enfants qui résident à Yamachiche et / ou fréquentant l’école O.J.D. Les enfants de l’extérieur d’Yamachiche seront sur une liste d’attente et nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous mentionner si votre enfant est accepté.

 

* Les jeunes de 5 ans doivent avoir l’âge requis au plus tard 25 juin 2015.

 

* Aucune inscription par téléphone.

 

* Aucune inscription ne sera prise après le 10 juillet 2015.

 

* Aucun remboursement possible après le 22 juin 2015.

 

* Aucun remboursement pour les sorties à moins que le Service des loisirs annule

  l’activité.

 

* Payable en argent ou chèque à l’ordre du Service des loisirs (date limite du chèque :  

  5 juin 2015).

 

* Pour tout chèque sans provision, un montant de 25 $, payable en argent sera

  exigé.

 

Semaine supplémentaire (17 au 21 août)

Nous vous offrons une semaine supplémentaire (non récurrent) du 17 au 21 août 2015. Coût : 100 $ par enfant pour la semaine, de 8 h à 16 h 30. Date limite d’inscription : 10 juillet. Un min. de 20 enfants est requis et un max. de 25 enfants est admis. Priorité aux enfants du SAE.